mercredi 14 mars 2018

MTUB, ouvertures hivernales de février et de mars 2018 ^^

C'est toujours un plaisir de faire des photos lors de mes sorties au Musée du Transport Urbain Bruxellois. Comme c'est également toujours un plaisir de les partager avec vous, je publie (avec un peu de retard, certes) les photos prises lors des weekend d'ouverture des 10 et 11 février et des 10 et 11 mars 2018.

On commence avec les photos de l'ouverture de février. A tout seigneur tout honneur: c'est avec la nouvelle rame de métro M7 que nous débutons notre reportage photo ^^



Ensuite, les véhicules qui étaient de sortir: les motrices 1505 et 1609.









C'est en reparcourant les photos que je me rends compte qu'un des deux trams a été nettement plus photographié que l'autre! C'est d'ailleurs pareil pour les photos de l'ouverture du mois de mars, où Caroline (la motrice 7500) a elle aussi eu droit à plus de photos que les véhicules qui étaient de sortie!







Pour la sortie vers Tervueren, c'était au choix la standard 1064, sa remorque 2004 ou la motrice 7171.





J'ai opté pour un voyage dans la motrice 7171: cela m'a fait plaisir de retrouver un véhicule plus récent, ainsi que les inoubliables oblitérateurs oranges!



A bientôt pour d'autres aventures,

Callisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.